MENOPAUSE REGUL

 

Les suppléments de ménopause et les vitamines peuvent être d’une aide précieuse pour les femmes. Ils sont spécialement conçus pour favoriser une bonne santé et représentent des solutions pour compléter un régime qui peut parfois manquer de nutriments appropriés tels que vitamines, minéraux, antioxydants ou probiotiques. La plupart des suppléments destinés au soutien ménopausique peuvent être achetés librement, sans l’avis d’un médecin. Même dans ce cas, vous devez toujours choisir des produits éprouvés et sûrs à utiliser. La plupart des produits doivent être approuvés et testés par la FDA. Cela signifie que vous pouvez avoir confiance dans le fait que les affirmations sur l’étiquette sont vraies et aussi efficaces qu’elles le prétendent.

Comment choisir les meilleurs suppléments et vitamines pour la ménopause

Il n’est pas aussi facile de choisir des suppléments pour la ménopause que ce à quoi vous pourriez vous attendre. Leur complexité et leur variété rendent souvent le choix plus compliqué. Les suppléments spécialisés tels que les suppléments naturels pour la ménopause ou les suppléments à base de plantes pour la ménopause ne facilitent pas le choix. Mais décomposer leurs principaux nutriments est toujours un moyen efficace d’aborder ces produits.

Vitamines

Les vitamines sont importantes à tous les âges. Les femmes qui entrent dans la ménopause doivent aborder les vitamines avec une attention accrue. Certains des signes du vieillissement peuvent bénéficier des bonnes vitamines . Dans le même temps, le corps peut commencer à les absorber plus lentement et c’est à ce stade qu’un supplément peut s’avérer utile. Mais les vitamines à la ménopause peuvent également équilibrer un régime alimentaire dont la qualité et la variété des aliments ne sont peut-être pas au plus haut niveau. Certaines femmes pourraient même avoir du mal à consommer les quantités d’aliments recommandées chaque jour pour un apport adéquat en vitamines.

Vitamine A

L’un des premiers signes du vieillissement vient avec une mauvaise vision. La vitamine A, entre autres vitamines, est considérée comme bénéfique pour une bonne vision. La vitamine est également essentielle pour la santé des os, des dents et même pour la santé de la peau . Les meilleures sources de vitamine A proviennent de l’huile de foie de morue, des épinards et d’autres légumes verts foncés, ou d’œufs. La plupart des suppléments peuvent utiliser des sources abordables de vitamine A, mais les meilleurs compléments utilisent différents types de sources organiques pour offrir une vitamine facile à absorber.

Cependant, les avantages réels de la supplémentation en vitamine A à la ménopause sont mitigés, comme pour de nombreuses autres vitamines. La recherche n’est pas unidirectionnelle et les avis divergent quant à l’opportunité de compléter la vitamine. Si vous ne savez pas si vous devez compléter vous-même la vitamine, vous pouvez toujours en discuter avec votre médecin.

Vitamine D

L’apport quotidien recommandé en vitamine D pour les femmes de moins de 70 ans est de 600 iu. Il y a des recherches approfondies sur les avantages de la vitamine. Puisqu’il n’est pas présent dans de nombreux aliments, il peut être l’un des suppléments à prendre en compte lors de la ménopause, même en soi.Cependant, comme dans le cas de la vitamine A, différents types d’études montrent les avantages et les inconvénients de la supplémentation en vitamine D. Par exemple, certaines études montrent qu’un excès de vitamine D peut entraîner certains problèmes de santé, tels que les calculs rénaux. Dans le même temps, d’autres études montrent les avantages de la vitamine sur les os solides, en particulier pour lutter contre les effets du vieillissement. Mais vous devez toujours commencer par le bon régime, qui contient de la vitamine D et des aliments tels que le thon, le saumon et les jaunes d’œufs. Une fois que votre régime est en place, vous pouvez envisager un bon complément pour répondre à vos besoins quotidiens. Si vous n’êtes pas sûr de vos besoins en vitamine D, discutez de votre cas avec votre médecin pour connaître le supplément quotidien recommandé à prendre en compte.

Vitamines B

Les vitamines du groupe B sont souvent liées à des problèmes de qualité de vie et à certains problèmes tels que l’insomnie lorsqu’elles sont basses dans le corps. La carence en vitamine B12 peut être liée à des problèmes de sommeil qui ne sont pas rares pour les femmes ménopausées. Mais en même temps, vous pouvez considérer la vitamine B6 pour aider les nerfs à fonctionner de manière optimale. La vitamine B6 contribue également à la création d’anticorps et à la dégradation des protéines, ce qui est essentiel pour les problèmes de vieillissement. Les bonnes sources de vitamines B comprennent les bananes, les avocats, les légumes, les noix et les viandes comme le porc ou le bœuf. Une fois que vous avez un régime alimentaire équilibré, vous pouvez envisager de prendre des vitamines du groupe B, en particulier si vous rencontrez des problèmes tels que l’insomnie ou un mauvais équilibre hormonal.

Probiotiques

Les probiotiques sont souvent utilisés dans les principaux suppléments pour les femmes ménopausées.Bien qu’elles ne soient pas spécifiquement meilleures dans certaines formulations, elles peuvent ajouter une qualité améliorée à ces suppléments. Ils peuvent stimuler les bonnes bactéries intestinales et peuvent constituer l’une des meilleures solutions pour améliorer la santé en général.

Étant donné que vous pouvez déjà ressentir les premiers signes d’une mauvaise digestion, les probiotiques peuvent contribuer à améliorer la santé globale, en particulier dans les conditions de la ménopause. Ils peuvent également être ajoutés aux vitamines et aux minéraux pour améliorer la digestion et l’absorption.

Les probiotiques sont parfaits pour un bon transit. Si vous rencontrez vous-même des problèmes de transit, vous pouvez envisager un supplément contenant des probiotiques et des vitamines pour soutenir les fonctions quotidiennes de votre corps . Dans le même temps, vous pouvez consommer les aliments qui favorisent le bon transit, tels que le yogourt.

Minéraux

D’autres minéraux peuvent également être bénéfiques pour la santé de la ménopause. Certaines femmes commencent à ressentir de la faiblesse et d’autres problèmes tels que la mauvaise concentration ou la fatigue constante. Bien que les minéraux ne vous apportent pas d’énergie, ils jouent un rôle important dans l’équilibre hormonal et les processus cognitifs.

Dans le même temps, les minéraux peuvent aider vos muscles à travailler dans des conditions normales .Étant donné que la ménopause peut entraîner une perte musculaire, il est l’un des problèmes à cibler activement. En plus de mener une vie active, vous devriez également considérer que les minéraux soutiennent votre corps dans les activités quotidiennes et que, dans de nombreux cas, vous pouvez même être déficients avant même la ménopause. De nombreux médecins recommandent les suppléments de minéraux seuls et si vous sentez que vous avez l’un des symptômes ci-dessus, vous pouvez discuter du meilleur plan de supplémentation avec votre médecin.

Herbes

Il existe des milliers d’herbes qui peuvent être bénéfiques pour la ménopause. Cependant, quelques-uns d’entre eux se sont tournés vers les produits populaires pour leurs avantages universels. Par exemple, le chardon-Marie a été utilisé pour son action détoxifiante. Il aide à débarrasser les organes des toxines et peut constituer un bon ajout à de nombreux suppléments. Il ne vient pas avec un dosage quotidien recommandé car ce n’est pas essentiel. Si vous rencontrez des bouffées de chaleur ou des sautes d’humeur, Ashwagandha peut être une excellente herbe à considérer. Il peut équilibrer de nombreuses glandes surrénales telles que celles responsables des taux d’œstrogènes et de cortisol. Si vous rencontrez un faible désir sexuel, l’extrait peut fonctionner comme un remède naturel. En même temps, l’extrait de plante permet de lutter contre des niveaux de stress plus élevés et, même si les résultats diffèrent d’une femme à l’autre, il s’agit d’une des solutions naturelles utilisées depuis des siècles sous différentes formes. Il est maintenant utilisé dans de nombreux suppléments pour la ménopause.

L’huile de poisson

L’huile de poisson est l’un des suppléments les plus populaires de la ménopause. Puisque vous êtes peut-être confronté à des problèmes tels que l’ostéoporose, l’huile de poisson peut être utilisée quotidiennement pour améliorer votre état. Si vous souhaitez conserver des os et des articulations en bonne santé, l’huile de poisson est l’une des solutions les plus recommandées pour la consommation d’acides gras oméga-3. Mais toutes les huiles de poisson ne sont pas identiques. Par exemple, l’huile de krill est considérée comme supérieure car elle contient de l’astaxanthine, un antioxydant qui a également démontré ses capacités à améliorer la vision.

L’huile de poisson est souvent un bon complément pour les femmes qui souhaitent améliorer l’apparence de leur peau . Étant donné que la peau peut présenter des signes de vieillissement à la ménopause, l’huile de poisson peut être un complément naturel pour améliorer l’apparence de votre peau et maintenir son élasticité plus longtemps.

Antioxydants

Les antioxydants peuvent être d’une grande utilité pour les femmes ménopausées. Faire face au stress et au déséquilibre hormonal peut être difficile pour la plupart des femmes. Les antioxydants jouent un rôle important dans la santé de votre corps à un âge où vous pourriez avoir de multiples problèmes de santé.Bien qu’ils ne soient pas utilisés pour traiter des problèmes de santé, ils sont souvent complétés à titre préventif pour améliorer la santé, réduire l’inflammation et améliorer l’humeur.

Extraits de thé vert

Il existe différents types d’extraits de plantes qui ciblent l’action antioxydante mais qui viennent également avec un regain d’énergie. Parmi eux, le thé vert peut être une excellente solution car il provient souvent de sources biologiques. Les femmes à la ménopause peuvent connaître des niveaux d’énergie faibles et c’est pourquoi vous pouvez trouver différentes solutions pour travailler avec tels que des suppléments avec des extraits de thé vert pour une meilleure humeur et une meilleure énergie . Vous devez éviter de prendre ces produits avant d’aller au lit et c’est pourquoi, si votre multivitamine est accompagnée de thé vert, vous devriez envisager de la prendre le matin ou l’après-midi, car vous ne voulez pas augmenter vos problèmes d’insomnie éventuels. Les extraits de thé vert peuvent également être un excellent substitut pour le café et dans de nombreux cas, il est recommandé de boire le thé en cette période stressante.

Outre la recherche des meilleurs suppléments pour votre ménopause comme ménopause regul, vous devriez toujours envisager de manger un régime alimentaire équilibré contenant des fruits et des légumes . Certaines viandes et produits d’origine animale peuvent aussi aller loin. Faire face à des problèmes tels que la santé des os, la perte musculaire, un déséquilibre hormonal ou une fatigue accrue n’est pas chose facile. C’est pourquoi vous voulez rester en bonne santé même après la ménopause. Comme de nombreuses femmes l’attesteront, il est possible de dépasser cette période et de mener une vie saine, même après la ménopause. Si vous pensez que vous avez besoin d’une aide supplémentaire sous forme de suppléments, vous pouvez choisir l’un des meilleurs suppléments suivants pour la ménopause:

MENOPAUSE REGUL

  • Menopause Regul’ propose une aide non chimique, naturelle et sans problème à toute femme qui lutte contre le bouffées de chaleur et sueurs nocturnes, garder la forme et votre vitalité pendant cette période difficile parfois à négocier.
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